... toujours plus fortes !
Alors que nous étions sur une piste rouge, Théo a voulu prendre une bosse mais il a atterri dans les transats et les tables en bois d'un resto des pistes ! C'est notre choix n°1 ! Le même Théo a quand même réussi à perdre ses 2 bâtons depuis le télésiège et à se casser la binette à l'arrivée !
Geoffrey a voulu aussi prendre une bosse et il a atterri dans un... sapin ! Depuis nous le surnommons "le Mangeur d'arbres" !
Hugo a décidé de tenter un saut particulièrement difficile aujourd'hui, baptisé "la bouteille géante"... il s'est retrouvé face contre terre !
Ce n'est pas une gamelle, mais on ne résiste pas au plaisir de le dire : Eddy a réussi une descente fulgurante sur la piste chronométrée à 46 km/h !
Hier, en haut d'une piste, Mme Daguenet nous a laissé descendre librement jusqu'au premier virage. Malheureusement les élèves n'avaient pas tous écouté les consignes. Ils descendirent très vite et loupèrent le virage. Lorsque Mme Daguenet arriva sur les lieux, elle découvrit tous les élèves à plat ventre dans le fossé, sauf les 2 seules filles du groupe... comme par hasard !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire